KNIGHTLY-LESS Robe De Mariée Pas Cher A Propos

Introduction A l 'entreprise

Knightly Fashion Group est fondé en 2005, avec une profonde culture de base, de la technologie et de conception unique, il a créé un royaume de la mode de mariage. Il a six marques, telles que Aolisha, Deven, Knightly, Sophie Kyle, Charmaine, Norway. Son réseau de vente couvre plus de 60 pays dans le monde. Il a créé des robes parfaites pour plus de 1,2 million de personnes.Le volume annuel des ventes jusqu 'à 210,000, le volume des ventes est à l' avant - garde de l'industrie.Son centre de R & D couvre une superficie de 6000 mètres carrés, avec 150 équipes de R&D de haut niveau.Avec son avantage unique, il est devenu un leader de l' industrie et une entreprise de marque mondiale .

Introduction à la marque

AOLISHA

AOLISHA a été fondé en 2005.Au début de la création de la marque, l 'équipe de conception a creusé l' histoire et la culture européennes en tant que source unique d'inspiration de la mode et a établi un style de marque simple, élégant et classique de AOLISHA.

En 2008, AOLISHA a lancé le processus plastique de la robe de mariée de platinum (Elegance 1320) et a créé un processus extraordinaire pour faire de la marque AOLISHA le symbole de la nouvelle génération. En 2010, AOLISHA a son siège à Paris, en France, sur la base duquel ses tentacules de mode s' étendent au monde entier, le monde est en train de se transformer en boutiques exclusives.

DEVEN

Fondé en 2012, DEVEN est unique de la marque originale de mariage de Knightly Fashion Group. Sa conception découle d 'une profonde compréhension de la femme et d' un hommage sincère à l 'amour.Il a hérité du style esthétique traditionnel de la famille royale européenne, qui intègre les sentiments antiques et romantiques de l'Europe et qui, dans son ensemble, a un grand style.La robe de mariage met l 'accent sur le confort du tissu et les sensations visuelles.Pour la décoration, la plupart utilisent des éléments de forage en cristal de Swarovski et combinent des tissus de luxe de haut niveau avec des techniques de fabrication manuelle complexes pour produire des robes de mariage uniques personnalisées de base.

KNIGHTLY

KNIGHTLY Wedding a été fondé en 2005, la marque créée prend le style classique, élégant, de la mode et romantique pour le principal style de conception, créant une série parfaite de robes de mariage. Sweet Princess, Elegant Ethan, Wonderful Lady, Classical Beauty, Noble Queen, 5 robes de mariée se comportent comme il faut sous le stylo du designer! Chaque robe de mariée est une âme, chaque robe est une personne vivante.KNIGHTLY t 'appartient, tu es belle.

SOPHIE KYLE

Il a été fondé en 2009, d 'origine italienne de haute qualité des marques de vêtements, avec des tissus uniques, des procédés de pointe et un design élégant, ce sont des métaphores de la qualité des vêtements professionnels et des avantages. La combinaison des éléments italiens de la mode simplifiée et de la dépression noble représente une image fascinante et sophistiquée de la femme. En tant que représentant de la robe de soirée de la mode, il est le favori de tous les soirs et des cérémonies de remise de prix.

CHARMAINE

CHARMAINE a été créé en 2012. Son style de conception découle de la recherche de la mode de la nouvelle vague féminine de la célèbre noblesse. Il intègre une tendance internationale unique et un style de mode sophistiqué. Et il insiste sur la jeunesse, la romance, la mode, la haute qualité des tissus, avec la coupe stéréo fine, la mode romantique, il permet à la société de découvrir le charme infini de la beauté féminine dans la vie riche.

Procede

Procédé unique: le procédé de moulage de fil de platine

Depuis sa création, la marque AOLISHA s' est engagée dans l 'histoire et les sciences humaines en Europe. L 'équipe de conception a étudié en profondeur la longue culture européenne de la robe de mariée. Il s' inspire des nouvelles technologies de l'environnement culturel et géographique romantique et de l' architecture artistique élégante. Chaque aiguille et chaque fil contiennent la joie d 'inspiration, le sens de l'art et la création de robe de mariée de platine(Elegance 1320): dans la robe de mariée, elle combine une structure de soutien unique pour les sous - vêtements, conforme à la forme humaine, à l 'ingénierie de la sculpture humaine et ressemblant à la musique naturelle de la harpe, afin que la robe de mariée puisse jouer de la joie sur la belle mariée. Et la robe de mariée de AOLISHA utilise le cristal de Swarovski et une matière de surface supérieure pure, fine et fine d' origine européenne,la robe de AOLISHA brille comme une cathédrale européenne sacrée et élégante, dédiée à chaque nouveau couple d' amour qui représente le bonheur et la pureté.

La robe de mariée de Elegance 1320 est comme une corde de harpe entre les mains d'une déesse, symbole de la pureté, de la noblesse, du mythe et de la culture artistique et géographique romantique. Elle représente aussi les exigences strictes et minutieuses de l 'équipe de AOLISHA pour chaque processus, comme le charme infini de la déesse romantique.

Technologie pure artisanale:

Conception

WESLEY WEI est le directeur de la conception de AOLISHA. Au fil des ans, il a collaboré avec des designers italiens à la création et à la conception de cette marque. Il est le designer principal de AOLISHA. Au cours des dernières années, il a ouvert une ligne personnalisée de haut niveau de AOLISHA IMPERIAL sur la plage de Shanghai , bien accueillie par de nombreuses stars et champions olympiques.

WESLEY WEI a dit: « tant qu 'il y a des vacances, j' aime voyager au sac à dos et admirer les paysages le long de la route de mes collègues qui enregistrent les moments précieux par caméra ». Alors, quelques gouttes en route: traverser les rues, regarder les gens de toutes sortes, les constructions uniques, les plantes de la jungle, les feuilles vertes, etc. Donner à la robe de mariée une âme et une vie extraordinaires. Ce sont ses images éternelles et une source importante d'inspiration pour la création, pour entrer dans la conception et donner à la robe de mariée une âme et une vie extraordinaires.

Coupe

La coupe est le maillon le plus important de la structure de la robe de mariée. Il détermine la qualité et l 'élégance de la robe. Un bon tailleur peut montrer cette robe de mariée élégante et simple à travers des coupes sophistiquées et standard. Sur la base d 'expériences continues, AOLISHA s' aligne sur les lignes du corps humain pour créer une marque unique - le procédé de moulage de soie d’or de platinum (élégant 1320), qui est le plus beau métier de tailleur, pour rendre la robe de mariée plus autonome et parfaite.

Former

Toutes les robes de mariée ont évolué à partir de prototypes. La forme détermine la perfection ultime du vêtement. Il peut passer d 'un plan à un travail solide et souple. Par conséquent, l'imprimante doit avoir une plus grande esthétique et une meilleure certitude sur les plans. Dans le cadre de l 'ingénierie du corps humain, les éditeurs doivent être très fidèles, optimiser la conception des plans et être libres de les former et de les diffuser, afin de créer des formes de beauté variées. Les éditeurs doivent avoir une pratique et une expérience à long terme pour contrôler les exigences parfaites de la marque de AOLISHA.

Clouer la perle

Clouer la perle est un procédé permettant de recouvrir manuellement les éléments cristallins de Schwarlowski, les perles, les plaques et autres matériaux de décoration par une combinaison tridimensionnelle riche, et de présenter un motif de décoration stéréoscopique sur le vêtement. AOLISHA cloue à la main traditionnel, une seule aiguille vient d’un ouvrier expérimenté. La régulation de la tension des aiguilles et de la beauté des fils de perles est impossible à réaliser par des opérations mécaniques de pipeline.

Manuscrit

Dans la production de la robe de mariée de AOLISHA, le manuscrit est un élément clef qui détermine le ton esthétique de la robe. On utilise des manuscrits de conception pour mettre l'accent sur et modifier la forme, crée un style complet de robe, une robe unique et parfaite a besoin d' une grande surface de décoration. Par conséquent, lorsque l 'architecte dessine des manuscrits de conception, on demande que la conception des manuscrits soit fluide et excellente, le style soit très uniforme. La patience et la finesse déterminent aussi directement la qualité des manuscrits.

Mode de disposition

Le mode de disposition est un maillon important dans la décoration de la robe de mariée, il faut combiner la sensibilité et la raison pour entrer en collision avec un processus magnifique. Il faut pour cela que les artisans soient des femmes, qu 'elles soient esthétiques et créatifs et qu' elles aient une certaine formation artistique. La longueur de l’ongle doit être de 2,5 mm. Lors de mode de disposition, il faut accorder une attention particulière à la direction des motifs et des lignes, à l'utilisation rationnelle des dentelles et à optimiser la beauté des dentelles de la robe de mariée.

Broderie

Broderie, également appelée broderie de machine, est une technologie semi - manuelle, semi - mécanique. Son procédé d 'aiguille est souple et ses effets sont pleins de stéréo. C 'est un processus indispensable pour une robe parfaite. La technologie de broderie, qui a perdu de nombreuses années, se trouve maintenant dans l 'industrie de la robe de mariée. La broderie de AOLISHA doit avoir plus de cinq ans d' expérience, mais aussi une meilleure compréhension des dessins, afin qu 'ils puissent s' exprimer de manière exacte, complète et stéréoscopique, non seulement en tant que technique, mais aussi en tant que technique artistique souple et créative.

Procédé pure-pliage

Le procédé de pliage de la robe de mariée ou de la robe de AOLISHA consiste à fixer un pli à l' extrémité d 'une aiguille, puis à tirer l' aiguille au milieu, la distance est inférieure à 3 pouces, et ainsi de suite. Cette méthode, qui est aussi sophistiquée et compétente, exige plus de 18 mois de formation et de pratique et passe des examens pour devenir officiellement un technicien qualifié de AOLISHA. En outre, l 'âge doit être limité aux jeunes filles âgées de 20 à 30 ans, qui doivent avoir des doigts fines, ne pas transpirer les mains, les ongles contrôlés entre 3 et 5 mm, les ongles doivent broyés avant de travailler, les yeux doivent être clairs, la vue doit être maintenue au - dessus de 1,5 et il faut comprendre bien l' art d'abstrait. Ainsi, les femmes, qui ont la taille ne dépasse pas 1,6 mètre, sont plus minces et avec les talents artistiques peuvent être qualifiées pour travailler dans l 'artisanat.

La technique de pliage manuel pur, l’esthétique tridimensionnelle, la nature abstraite et la sensation structurale forte ont rassemblé l 'esprit d' excellence de la marque AOLISHA.

Couture

La couture est un maillon important de la robe de mariée. Elle détermine le degré de précision de la couture de la robe de mariée, la précision de la couture et de la taille. Pendant la couture, le nombre d 'aiguilles et de fils doit être de 13 points par pouce. Il exige des techniciens de la couture qu 'ils aient une bonne certitude des caractéristiques du tissu, qu' ils utilisent avec précision les gestes et les techniques de couture, et qu 'ils soient pleinement fidèles à la taille et aux exigences du procédé du modèle.

Repassage

Le repassage que l 'on voit dans la vie n' est que le traitement du lissage de la surface du vêtement. Le repassage de la robe de mariée de AOLISHA signifie que chaque morceau de tissu doit passer par le processus de fabrication. Le processus de fabrication de chaque robe de mariage nécessite environ de 9 repassages. En d 'autres termes, dans chaque processus, le processus de repassage est indispensable et, finalement, le repassage à grande échelle.Selon l 'industrie, le "30% couture et 70% repassage" signifie l' importance de ce processus, la perfection de la robe de mariée doit avoir la dernière étape du processus de repassage. Le repassage est donc un maillon très important dans la préparation de la robe de mariée.

KNIGHTLY 2020SS COLLECTION a explosé le cercle de la mode

Le 11 juin 2019, Knightly Fashion Group a lancé des nouvelles robes de mariée au printemps et à l 'été de 2020. Dans tout le pays, des centaines de concessionnaires de robes de mariée assemblent, de créateurs originaux, de la main pure de la robe de mariée spectaculaire. Les travaux originaux de designer, les  robes de mariée de production de l’artisanat pure sont spectaculaires.

Au jour de la conférence de lancement de nouveaux produits, Knightly Fashion Group a tenu une conférence de lancement solennelle à Foshan, Guangdong, avec les cinq grandes marques: Aolisha, Deven, Knightly, Sophie Kyle, Sophie Charmaine. Cinq grandes marques, avec les différents styles, les différents positionnements, les différentes équipes de palettes, sur le terrain, des modèles de produits montrent que l'hégémonie absolue de Knightly Fashion Group dans l' industrie de la robe de mariée. Le spectacle a duré 7 heures et les spectateurs ont crié, applaudi, les applaudissements ne s' arrêtent jamais. Au moment de l 'émission, tous les types de plates - formes en direct, telles que le Wechat, les Microblogs, le Tik Tok, les Mains Rapides, le Livre Rouge, et d' autres ont explosé.

Quand le froid “prévoit” la chaleur, il y a de la pluie; quand l 'hiver “prévoit” le printemps, il y a des années; et quand le ciel “prévoit” la terre, il y a de l' éternité. Tout commence par "prévoir". Quand on “prévoit” la robe de mariée, on est devenu de belles propagatrices; quand on “prévoit” Knightly, on a le sentiment d 'être de retour.

KNIGHTLY 2020SS COLLECTION

Inspiration de conception-Quand je pense à toi, une fleur s' épanouit doucement dans mon coeur. Je passe par les montagnes et les fleurs que je rencontre, ce qui n 'est pas comme l' été que tu viens.

Cette saison, la conception de marque Knightly est sur le thème "Fleurir en été”. Sa conception est inspirée par les fleurs de la jungle, les fleurs sont la plus belle forme d'amour, les fleurs sont aussi les éléments classiques du cercle de la mode. Après l'imagination artificielle, l' application ingénieuse de la broderie, des perles, des patchs, des dentelles, etc sur les fleurs, on peut exprimer pleinement la tension de chaque fleur. En outre, on sculpte toutes sortes de fleurs et la beauté des fleurs aux différentes étapes de leur croissance sur chaque robe de mariée pour exprimer nos désirs et nos aspirations d 'amour.

SOPHIE KYLE 2020SS COLLECTION

La conception des produits de cette saison de Sophie Kyle est inspirée par la nature, le thème de la conception de nouveau produit est “Paysage capricieux”. L 'arbitraire n'est pas seulement le caractère de la culture, mais aussi le langage artistique et le goût esthétique. La conception des produits est à l 'aide de branches, de fleurs, d'insectes et d 'autres éléments naturels, avec l' application d 'une variété de techniques complexes pour montrer l 'effet de relief le plus naturel. Avec un grand nombre d 'éléments de conception et de haute qualité du style baroque, on crée un style classique et luxueux.

DEVEN 2020SS COLLECTION

Le thème de la saison de Deven est "l 'amour et être aimé". Quand il y a de l 'amour dans le coeur, on se sent bien, quand on est aimé, on est heureux. La personne qu'on aime est amoureuse de soi, c'est une chose qu'on aime. Le designer tricote l 'âme du produit par une double technique d' écriture de réalité et d'image. C 'est l' expression de l 'esthétique traditionnelle et de l' innovation, qui transmet l 'esthétique de marque du néoclasme. Tout ce qui est beau dans le monde est l 'amour et d'être aimé.

CHARMAINE 2020SS COLLECTION

Chaque fille a son propre conte de fées! Le nouveau thème de la saison est "le rêve des enfants". Inspiré par les œuvres de la maîtresse britannique du conte de fées, Alice au pays des merveilles, avec des éléments contes de fées tels que le totem animal vivant, la licorne fière et pure et la sirène de couleur variable, et des vêtements d'écran en évolution, on découvre une série de robes de rêve pour enfants, gravées dans l'amour et le rêve de l' ignorance.On cherche la douceur et l 'innocence des rêves des enfants.‌

AOLISHA 2020SS COLLECTION

L 'amour vrai est simple.Il peut vaincre le temps et la distance. Les nouveaux produits de cette saison est à l 'aide des éléments scientifiques et technologiques combinés avec le forage d' or, le flash, et d 'autres processus de conception, les produits laissent les gens dans les étoiles, oublier le temps, les années, tout doit être oublié. Le voyage spirituel dans l 'espace libre ne concerne pas la distance, mais l' amour.

Le nouveau produit de Aolisha de cette saison, est "l 'année - lumière". On a mélangé des multi-éléments de conception pour exprimer notre compréhension de l 'amour. On espère que les femmes qui portent la robe de mariée de "l 'année - lumière" pourront célébrer l' étendue de l 'amour en profondeur de temps.

Knightly Fashion Group, qui n 'a jamais manqué d' imagination et ne s' appuie pas sur le style et les éléments des produits existants pour mettre à jour, mais plutôt de franchir, d 'innover, de créer ses propres règles et tendances.

En 2020, Knightly Fashion Group élargira sa stratégie et lancera un nouveau concept de conception. La haute technologie, la technologie noire et l'intelligence artificielle, tous vont renverser notre perception de la robe de mariée et créer une surprise dans l'industrie.